Agence détective enquête privée garantie en responsabilité civile professionnelle Luxembourg détective privé enquête privée Luxembourg enquête privée détective privé Luxembourg Google+ detective privé Luxembourg détective privé enquête privée Luxembourg video détective privé enquête privée Luxembourg


Mr BONNET Pascal
12 rue de l'eau
ESCH SUR ALZETTE
L-4101

Gsm : (+352) 661.85.92.09

détective privé Luxembourg


* 29 ans d'expérience professionnelle
* Agréé par le CNAPS, n° AUT-057-2114-03-27-20150360798

* Diplômé en criminologie Université de Nancy II
* Le cabinet s'est engagé dans le respect de la protection
des données personnelles, en désignant son correspondant
informatique et liberté : enregistrement CIL n° 133327.
Autorisation d'Etablissement n°00070504/3.



UN SAVOIR-FAIRE RECONNU ET APPRECIE

Référencé à travers diverses actions entreprises pour le compte d'une clientèle variée (avocats, industriels, commerçants), le Bureau de Recherches privées vous assure d'une assistance et de conseils avisés, à travers :

- Une formation juridique universitaire.
- 29 années de pratique professionnelle.
- La rédaction de rapports circonstanciés, datés et signés.
- La possibilité pour le mandant de voir les frais (*) mis en tout ou partie seulement à la charge de l'auteur des faits reproché
Quelques références :

"...la demanderesse n'apporte aucune preuve contraire aux faits avancés par la défenderesse pour justifier la qualification de la faute, étayée par divers témoignages et un rapport d'enquête privée..." (Conseil de prud'hommes de Châlons S/Marne, section encadrement, jugement du 7/10/91).

" ...En outre, les photographies établies par le détective privé... montrent un couple se sentant très serré... La photographie n° 2 met en évidence un comportement... qui ne peut s'apparenter à de la simple amitié..." (Tribunal de Grande Instance de Châlons S/Marne, jugement du 17/11/93).

" Que d'autre part, suivant rapport d'enquête en date du 23 avril 1990, effectuée par une agence de recherches privées, il a été établi que M. P... était fréquemment absent ; ..." (Cour d'Appel de Metz, Chambre Sociale, arrêt du 24/05/95).

"...les faits et preuves ont été souverainement appréciées par les juges du fond..." (Cour de Cassation, Chambre Sociale, arrêt du 12/03/97).